Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 A LIRE AVANT DE POSTULER

Aller en bas 
AuteurMessage
Empereur Kazuya

Empereur Kazuya


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/02/2009

A LIRE AVANT DE POSTULER Empty
MessageSujet: A LIRE AVANT DE POSTULER   A LIRE AVANT DE POSTULER Icon_minitimeJeu 12 Fév - 4:01

Voila, je créer ce topic car je pense qu'il est nécessaire.
On a pas vraiment fixé de règles claires et précises pour l'entrée dans l'alliance. A partir de maintenant, on ne pourrat plus dire ça Very Happy

J'ai toujours pensé qu'un certain nombre de règles allaient de soi donc je vous les cite.

Tous les membres doivent:

* Ne pas briser les PACTES que l'alliance a "signée" (ce qui veut dire se tenir au courant, et participer aux sondages qui sont mis en place pour ces pactes)
* Respecter les autres joueurs (même adverses) auxquels on parle, que ce soit ingame ou sur le fofo ! Tous les membres qui ne le feront pas devront résoudre leurs problèmes seuls et s'exposeront à une expulsion de l'alli.
* Rester actifs (en status ogame). Sinon, le joueur sera expulsé et devra s'expliquer pour réintégrer l'alliance. Si vous partez en vacances, il y a le "mode vacances" ou alors vous prêtez votre compte à quelqu'un de l'alli qui en prendra soin.
* Participer à la vie de l'alliance, ou ne pas se plaindre d'un manque de dynamisme. On a ce fofo, la carto, et je pense que c'est assez vivant quand tout le monde participe.
* Aider les autres membres, qui sont dans le besoin (sans avoir contredit les précédentes règles). Ressources, Lunes, Attaques ...
* Ne pas parler le sms ! Personellement, je ne le comprends pas !
* Ne pas vous acharner sur un joueur, sans raisons
____________________________________________________





Après avoir lu ces conditions, et seulement après, vous pouvez poser votre candidature sur le forum.
Au départ on demandait de joindre au post cette phrase:
"J'affirme avoir pris connaissance des règles nécessaire à mon entrée dans l'alliance, et m'engage à les respecter sous peine d'être expulsé, et traqué à travers l'univers si les raisons le justifient."
Désormais, on estime que chaque candidature implique l'acceptation de ces règles (normal, ce Topic doit être obligatoirement lu avant toute candidature ^^).


Voila, j'espère que vous serez nombreux à nous rejoindre !
Pour toute candidature, poster un NOUVEAU topic (ne répondez pas à ce post).
_________________

Revenir en haut Aller en bas
 
A LIRE AVANT DE POSTULER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos bureaux :: Vos candidatures-
Sauter vers: