Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Francis

Aller en bas 
+4
Djidane
F3ar
Empereur Kazuya
Francis
8 participants
AuteurMessage
Francis




Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2009

Candidature de Francis Empty
MessageSujet: Candidature de Francis   Candidature de Francis Icon_minitimeJeu 12 Fév - 4:01

Voici ma fiche :

Pseudo IG : Francis.

Position: 1:108:5

Points Général : Points 16 (Place 829 sur 14.578)... Ce n'est qu'un début. :P

Points Flottes : N/A

Points Recherche : N/A

Expérience du jeu : J'étais top 70 dans l'univers 45 chez les Corsaire que j'ai ensuite quitter pour les CANA car mon pote iti67 (king de l'uni 48 héhé :P) venait d,arriver là-bas. Sinon, il y a 2 semaines j'ai laisser mon compte top 200 minier agressif sur l'univers 50 chez les INCONITO.

Tendances:

Je suis Raideur. Pour le reste je ne préfère vous le dire en message collectif ou en privé. :)

Motivations :

Mon voisin fort sympathique Dogan ( Empereur Kazuya ) est un STARS. L'alliance semble avoir un bon potentiel et je crois que je serais utile à l'alliance tout comme elle me serait utile. Désolé pour ma présentation c'est pas mon fort. Sinon, je suis fort sympathique :)
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Kazuya

Empereur Kazuya


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/02/2009

Candidature de Francis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Francis   Candidature de Francis Icon_minitimeJeu 12 Fév - 4:11

Bon pour moi il n'y a aucun problème pour ton entrée parmi nous .
J'ai parlé avec sur msn il est tout se qui a de plus clean ;-)

Maintenant il a quelques petits avantages très sympathique qu'il expliqueras en privée ( se qui est normal ) concernant sa personne .
Bien sur notre cher et tendre Admin (Boss Jack O neill ) va l'accepter . Hein oui Mon Chéri ^^


Sur ce 100 % pour son entrée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
F3ar




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/02/2009

Candidature de Francis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Francis   Candidature de Francis Icon_minitimeJeu 12 Fév - 10:45

Oui ces sûr tu viens sans esitation ;)
et puis belle présentation et tout ... Niquel

Au faîte moi aussi je suis sur le 50 , est ce que par hasard tu aurais pas vu un certain major ( moi ) ????


je te met tout de suite membre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Kazuya

Empereur Kazuya


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/02/2009

Candidature de Francis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Francis   Candidature de Francis Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:12

Il te repondras pas maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Francis




Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2009

Candidature de Francis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Francis   Candidature de Francis Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:00

Salut Major.

Malheureusement je ne me rappelle pas de toi ? Rafraichis moi la mémoire ? Ton nom IG et ton ally ? :)

Sinon je postules INGAME. :)

On se voit un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2009

Candidature de Francis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Francis   Candidature de Francis Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:21

oh un gameur de l'uni 45 ben Bienvenue sur le fofo et je suis aussi sur le 45 top 500 avec un petit million de pts voila ben je pence pas que sa ne pose aucun probleme de l'accepter par contre on devrais mette un vote en place pour les nouveaux arrivant sa serais plus simple pour déterminer les elue :)

...
Revenir en haut Aller en bas
kungfumayer




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/02/2009

Candidature de Francis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Francis   Candidature de Francis Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:51

ou un yokes13 ??? moi dans le 50 aussi ?et l alliance c est la BSG ^^ top 100 en alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
I3iI3i

I3iI3i


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2009

Candidature de Francis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Francis   Candidature de Francis Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:00

Un raider , je ne sais pas trop si on le recrute je pourrais pas recyclé sa flotte surtout qu'il se trouve entre nous tous ^^ , bon je vais dire , un raider sa motive les autres puis pour les attaques groupées cela peut aider...
Revenir en haut Aller en bas
Eversman




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/02/2009

Candidature de Francis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Francis   Candidature de Francis Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:35

I3iI3i a écrit:
un raider sa motive les autres puis pour les attaques groupées cela peut aider...

Oui il faut penser a ca aussi
Revenir en haut Aller en bas
JackONeil

JackONeil


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2009

Candidature de Francis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Francis   Candidature de Francis Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:47

Candidature acceptée, sujet bouclé.

Bienvenu parmis nous :)
Revenir en haut Aller en bas
F3ar




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/02/2009

Candidature de Francis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Francis   Candidature de Francis Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:13

je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Francis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Francis   Candidature de Francis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Francis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos bureaux :: Vos candidatures-
Sauter vers: